TRIXFIST 2012: CR et photos!

Modérateur: Sales bestioles

TRIXFIST 2012: CR et photos!

Messagepar Bastien le 01 Aoû 2012, 12:36

C’était la reprise pour moi après 2 ans d’abstinence , ça s'est plutôt bien passé malgré une première session assez tendue et trop en appui sur les cannes (merci les 2 grands droits!) , je craignais des courbatures ,mais non!

J'ai quand même pas mal progressé entre les 2 journées, malgré mon appréhension a aborder un virage a plus de 150 plein angle... :|

C'est pas un circuit que j'ai tellement appréciée, j’attends de rerouler a arnos :bounce:

Allez, envoyez les tophs!!!!
Bastien
demandez l'heure, j'en fait 15 posts

Re: TRIXFIST 2012: CR et photos!

Messagepar matrixie le 01 Aoû 2012, 15:43

et bé en gros y'avait plein de trx sur la piste !!

Image

et puis y'en avait plein dans les paddocks aussi!!
et pour une fois les bleues étaient en minorité! comme quoi... :P

Image

on a vu des top pilotes d'endurance scooter!!

Image

et puis aussi avec pouf on a pas fait que dormir ensemble :drool:

Image
a part ça :
un bon petit circuit avec une bonne bande de batârds..
la piste..ça va vite! et à lurcy même si il y a de la pelouse tout autour, ça donne pas envie d'y aller :shock:
on a eu des discutions très interessantes et des contacts chaleureux entre pilotes..
on s'est mis des lampes dans le nez
on a bien entendu philou03 jouer le petit bonhomme en mousse à la trompette!
l'auvergne c'est beau et plat!
les copines des trixeus sont super classes et font des bonnes salades! merci encore :hug:
je fais le tri de mes photos et je rajoute ça dans la semaine!
vivement la prochaine :gaaz:
Le bol au castellet!!!!! "spm"
matrixie
pilier de forum loquace

Messagepar Bienlaroute le 02 Aoû 2012, 13:30

Des TrixPist !

Image
Image

Des gens bien...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

1 grincheux et son fils spirituel

Image
Image

De la camaraderie

Image

La pluie !

Image

L'àprès pluie et les gens qui sèchent au coin du barbuc

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et du roulage !

Image
Image

Un beau week-end !

Image
Le STAND SPS, Atelier-Bar motard à Nantes
www.standsps.fr
Bienlaroute
Membre

Messagepar Pouffyass le 02 Aoû 2012, 13:58

c'est beau bastien, tu me donnes envie de chialer !!!!!
Prends ta pelle et mange ta soupe !!!!!
Pouffyass
Addicted

Messagepar soad-bzh68 le 02 Aoû 2012, 14:17

CR roulage Lurcy Levis du 26/07/2012 avec Tifus et kaloup (un poto du Challenge sur SZR qui pour aujourd'hui est venu avec son RSV1000... cause que son SZR tuné TRX est en cours de greffe (piston HC).

... j'arrive en famille et en fin d'aprem samedi sur le circuit. Je me fends d'un tour de paddock et rejoins les "trixeux" présents... quel plaisir de les revoir avec leurs TRX :D :D
... ayé Tifus est là, on se trouve un coin de paddock pour s'installer, kaloup nous rejoins avec son épouse, un de ses fils et Dark (un gentil molosse)... on se branche à la borne élect, monte un 1er barnum... et le ciel nous tombe sur la tête... un orage passe à côté et les trombes d'eau nous oblige à nous réfugier dans les voitures :? ... grrrr... ça me rappel le trixpist 2011 et la reco à pied du circuit :mrgreen: :mrgreen: ... un peu trempé on profite d'une accalmie pour finir de monter notre paddock. Tifus en profite pour peaufiner sa machine, changement des guidons bracelets et d'amorto. S'en suit une petite soirée bien sympathique, apéro light, repas light... on est des sportifs :mrgreen: :mrgreen: ... il pleut de temps à autre, 1h30 du mat et un petit vent accompagne notre coucher.
7h30... j'me lêve, petit dej et direction les formalités administratives... on est tout les 3 en inter 1... 8h30 briefing. Au programme : 2 sessions matinales de 20' suivi de 3 sessions l'aprem, 1 de 20' et 2 de 25'. Dernières vérifs sur nos monos: pression pneu (j'applique les conseils de tifus: 1,5 à l'arrière et 1,7 à l'avant), niveau d'huile, vérification du bon serrage des vis et écrous (mis à mal par les "good vibrations" de nos gros monos suz), l'essence.
... 1ère et 2ème sessions tranquilles, on découvre la piste. sympathique ce tracé... pas de pièges, plutôt rapide, une ligne droite un chouille trop longue pour nos monos. Un circuit à l'ancienne... Tifus le qualifie de circuit à l'anglaise... pas de dégagements :arrow: les sorties et tout droit se finissent dans de la bonne herbe bien grasse , pas de vibreurs.
Les sessions s'enchainent sous une température estivale, fait chaud sous le casque. Tifus et Kaloup font quelques tours dans mon dosseret pour me promulguer moultes conseils. Tifus sur sa bombinette coupe les gaz pour me montrer les bonnes traj et me débrief entre 2 sessions. Et ça paye bien, meilleur tour en 1'25"0... 1'19 pour tifus et 1'21 (je crois...??) pour Kaloup... 6 sec de différence avec Tifus... il est rapide le gaillard, bouffe du multi cylindre à qui mieux mieux des que ça virolle... inter, exter, aux freins et accroche les sv dans la ligne droite... un festival... quelques uns me glissent un "y va bien ton pote " ... ben vouiiii qu'il va bien Tifus et encore il est en mode "touriste éclairé" :D ... en mode "full" je pense qu'il doit baisser son temps au tour de 2 à 3 sec :D :D . Avec nos monos on ne touche qu'une seule fois aux freins, le p'tit droite serré qui se referme.
... bref la journée se passe bien, pour la dernière série on échange nos montures avec Tifus. Son 650 prend les tours plus vite que mon 750, elle me semble plus rapide en vitesse de pointe. La moto est très légère, vive à la mise sur l'angle et ne lâche pas la corde. Je ressent des vibrations dans les guidons et les reposes pieds qui disparaissent à l'accel. La moto va bien, je la sens plus pointue que la mienne, plus difficile à appréhender par rapport à la mienne, moins stable, plus facile d'aller à la faute aussi. Je me traine la b*te dans dernière cette session, peur de l'abimer. Tifus claque tranquille, 2 doigts dans le nez, un "petit" 1'21 sur la Dumizuki :D :D

... au final super journée de roulage, j'ai beaucoup appris et la Dumizuki est comme je l'avais trouvé à Ledenon :D ... rien à voir avec le poumon qu'elle était à Carole :? bizarre quand même... hormis rouler sans db killer, changer un capuchon de bougie un peu volage et passer le psb en 15 dents j'y est rien fait... Les pistes d'amélioration de la moto sont toujours cet amorto et un réglage carbu.

Prochain rendez vous avec mes compères le 16/08 au Vigeant... Motobobo sera aussi de la partie :D ainsi qu'une bonne partie des pilotes du Challenge des Monos :D :D
( :arrow: y reste des places si ça intéresse, voir ici http://challengedesmonos.free.fr/ )
Image
soad-bzh68
Addicted

Messagepar arno le 03 Aoû 2012, 06:09

Trop beau les tofs et le petit cr qui va bien

Un jour je serais avec vous promis

et j'avais tous vous pourrir

:mrgreen: je sors
Image

Et à l'aube du 8 éme jour dieu créa les ALL BLACK

car même les joueurs du XV de france ont besoin de héros
arno
Addicted ++

Messagepar gégétrx89 le 03 Aoû 2012, 14:49

Pouffyass a écrit:c'est beau bastien, tu me donnes envie de chialer !!!!!

:cry: pfffouuu et moi ça me fous un peu plus les boules que d'hab. ben ouais , dans l'allignement il en manquera toujours une rouge #89 , m'enfin j'ai bien pensé a vous ce week end la et j'ai meme été a deux doigts de monter vous voir , ce n'est pas si loin que ça d'auxerre , mais je n'ai pas eu le courage de faire ça a TRiXie , c'est qu'elle est a la retraite maintenant et les grosses émotions c'est pas bon pour elle ................ et pour moi non plus d'ailleurs :fail:

:D bon allez , faites quand meme peter les chouettes photos (et pas que sur la piste hein !!!) , les CR et les bons chronos qui vont bien , :annonce: FORZA TRIXIE !!!!!!!!!!!
Image VERCINGETOTRIX !!!
gégétrx89
Addicted ++

Messagepar lionbarbu le 05 Aoû 2012, 08:17

alors la bravo :bien: :moto: :adonf: ,super week end,dommage de ne pas avoir pu etre la :mur: ,en plus l'occasion de voir autre chose que ledenon,ce sera pour la saison prochaine.....
lionbarbu
Membre

Messagepar ludoty le 05 Aoû 2012, 10:50

Pas de photos, mais de bons moments passés...
Une piste bien sympathique...
Bien rentré le samedi soir pour repartir de suite...

La prochaine fois je resterai les 2 jours pour faire faire de plus amples connaissances avec des gens qui ont l'air d’être bien...
Normal, ils roulent en TRX ...
ludoty
Membre

Messagepar TONY le 05 Aoû 2012, 13:52

matrixie a écrit:on a bien entendu philou03 jouer le petit bonhomme en mousse à la trompette!

:annonce: video !!! :bounce: :lol: :mrgreen:
Vivement la Trix'Fest' 2016 en TRiX :yo:
TONY
pilier de forum loquace

Messagepar Phil19 le 05 Aoû 2012, 14:34

matrixie a écrit:Image

Superbe photo ! Et bel angle à vous 2 ! :bien:
Et merci pour vos C.R. et photos 8)
ImageImage
Je suis ni pour, ni contre...Bien au contraire...
Phil19
DecAddicted !!

Messagepar Auvergnat 63 le 05 Aoû 2012, 15:44

:drool: :drool:

Super week-end et très heureux d avoir fait plus ample connaissance avec certain d entre vous.

:hug: un grand merci a philou pour le réglage de mlle trixie...... c est clair qu elle va mieux..... début septembre rdv a Issoire je te dirais si ca va mieux.....(j espère que c est pas trop grave la tienne )

Et puis surtout le super souvenir de la dernière session le dimanche ds la roue duTche..... Vraiment dommage que la Gopro est deconnee ca aurait permis de la revoir cette cession!

Bizz de la part de Marie :hump: :gpz:

Dans tous les cas rdv pour l année prochaine!!!!
L'important c 'est de se faire plaisir........... et de rattraper Calitrix
Image ImageImage
Auvergnat 63
Membre

Messagepar Bastien le 06 Aoû 2012, 10:53

Une ptite video prises par Kaloup en RSV1000 (pote de Soad en mono), dimanche en inter 1

http://www.youtube.com/watch?v=no4oMbqP ... ature=plcp

on y voit bien mon déhanché de vieille gogo-danseuse syphilitique
Bastien

Messagepar Le_Ché le 06 Aoû 2012, 11:14

bon et y'a pas d'autre photos et video de ce pure w-e ?????????????

bastien sors ton cul encore plus et la tete aussi :mrgreen:
Un bon virage vaut mieux que deux lignes droites
l'important c'est de partir pister
Image
Le_Ché
Addicted

Messagepar Bastien le 06 Aoû 2012, 11:59

Les autres photos sont pas très intéressantes, on y voit une espèce de lupanar chelou qu'on se demande bien ce qu'il s'y passe sans vraiment vouloir le savoir...

Image

il y avait des debriefings sur la différence de pilotage entre un TRX et un scooter
et pis Bastien qui trouve que la Köeningsbier c'est vachement fort et ça fait bien marrer Jaja!

Image

Pis là du coup, on a compris, Sweeeeet et Matrixie ont trouvé des clients.

Image
Bastien

Messagepar philou03 le 06 Aoû 2012, 13:36

@ matrixie, j'ai joué plein de truc avant le petit bonhomme en mousse :mrgreen:
@ tony, ammène ton cul l'an prochain :bounce:
@ auvergnat 63, si les réglages de mise au point t'on aidé, c'est tant mieux :moto:

Pour les autres batards..... Petit CR

Départ de chez moi vers 21h avec moi, Olivier un pote en zx7r qui faisait sa 1ere sortie piste, les 2brêles et un laguna break gentiment prêté par le patron d'olivier.

Arrivé sur le circuit vers 3h du mat :mrgreen: après pause carburant pause casse croute et pause binouze :drool:

On commence a s'installer, et faisons connaissance avec les voisins les plus bruyants de la soirée :| ils nous aident a monter les barnums et commence a nous demander a boire, ils etaient deja tous a 2grammes :roll:

4h du mat biere, 4h30 j'ouvre le cubis de rosé, la il se dirige au lit :mrgreen: malgrès tous je m'engui de rouler, ces derniers n'arrete pas de se moquer de Trixie... C'est pas un 850, c'est un 250 le trx qu'ils me disent :evil:

Couché 5h levé 7h30 :x dure dure direction la paperasse le café la douche et la combi.... Je roule en inter 1 ac mon pote pour la journee du samedi. 1ere session, mon pote s'amuse comme un petit fou, je lui montre les trajectoires. Quand a nos voisins de la vieile :fail: ils se traineront la bite tte la session, la faute au verre de trop peut etre ?

Journee sympathique ou je suis quand meme gêné regulierement par des 4 cylindres qui me bouchonne dans le grand droit. Fin de journée sympa ac une derniere session ou je pete quelque tours en 1.20s et même un scratch en 1.19.79s :bounce: merci au rsv4 de m'avoir tiré!

Samedi fin daprem pas besoin d'aller a la douche, elle viendra a nous ... Bonne petite soirée apéro barbecuite et trompette :mrgreen: de nouveau voisins savoyards (2 freres qui roulent en zx6r et 750 gsxr ) viendront se joindre a nous au vu de l'ambiance que degage les trixiens :adonf:

Comme le samedi soir, ces petits 4 pattes de merde se feront un plaisir de nous ridiculiser au vu de nos 850 trx.... Sauf que qd ces derniers ont annoncés leur chrono, ce sont nous qui nous nous sommes marés :bounce:
Et bein les gars 1.21s avec des avions de chasse comme les votres qui font presque le double de puissance que nos petites trx, vous avez pas honte sortez vous les doigts du cul !..

Direction le dodo vers 2h30, levé 7h douche paperasse ect.... Bastien inverse sa place ac moi je passe donc en inter 2 pour aller rouler ac les gros batards :moto:

1ere session je me permet de saluer d'un magnifique fucking Trx, tous les trixiens :mrgreen: merci au 2 tours de chauf
Arrivé au stand voilà que nos 2 savoyards se rapproche... Putain sa marche vos trucs .... :giggle:

Berf, un dimanche de roulage au top de bonne bourre de bonne roue et surtout moins gêné que le samedi en inter 1. Malheuresement, la 2eme session de l'aprem, 'trixie me fait une grosse perte de puissance au milieu de la ligne droite apres avoir passé quelque tours a me bastonner ac un r6 2011, il me la mété dans la ligne droite et moi juste apres ds le grand droit :bounce: . Retour au stand petit demontage rapide apparement c'est pas les soupapes d'admission.... Je demonterais le reste a la maison. Merci au ché et a sweet pour le pret de ces outils, a foumak et surtout Gropater pour m'avoir permit de faire la derniere session ac sa Trx :drool: qd a matrixie, tu as du bander comme un chien qd tu m'a deboité alors que j'avais le cul sur la trx de gropater ! :mrgreen:

Bref, un bon week de piste je me suis bien amusé, mon pote olivier aussi ! J'espere qu Trixie n'aura pas trop de bobo....
mieux vaut arriver en retard en entier qu'en avance dans le fossé...
Image
philou03
Addicted ++

Messagepar matrixie le 06 Aoû 2012, 15:19

philou03 a écrit: qd a matrixie, tu as du bander comme un chien qd tu m'a deboité alors que j'avais le cul sur la trx de gropater ! :mrgreen:

et bé.. j'ai repensé au petit bonhomme en mousse de la veille :lol: :lol:
non sans dèc, dommage que ta titine t'ai laché.. me serais bien arsouillé avec toi :moto:
matrixie
pilier de forum loquace

Messagepar matrixie le 07 Aoû 2012, 08:24

Allé la suite!!

Pendant l'orage!!
Image

les batards au soleil!
Image

bastien qu'est ce que tu prépares!!
Image

de derrière ça a l'air super sérieux!
Image

ah ba non...
Image

le repos des guerriers
Image

en poussant c'est bien aussi ..
Image
matrixie
pilier de forum loquace

Messagepar TRIX_36 le 07 Aoû 2012, 15:25

sweeeeeettt a normalement des videos :drool:
mais il doit etre en vacances :mrgreen:
Fabrice le berrichon. Le pays de la galette aux patates !
TRIX_36
Addicted

Messagepar foumak le 08 Aoû 2012, 13:47

toujours pas de photos de lampe dans le nez ?? :(

j'ai moi aussi quelques photos de trix !!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
http://association-team-mac-foumak.e-monsite.com
24h scooter d'anneville les 7 et 8 septembre 2013 !!!
foumak
Addicted

Messagepar philmarg le 08 Aoû 2012, 16:22

Purée ... Y'avait toujours le boulet en R6 :mrgreen: :mrgreen:
J'aime pô les signatures :wave:
philmarg
pilier de forum loquace

Messagepar philou03 le 08 Aoû 2012, 16:53

Foumak, as bien y regarder j'ai l'impresssion que tu ailes bien le noir satiné toi aussi :mrgreen:

Belle photo en tous cas on dirais que tu ne te la trennes pas :moto:
mieux vaut arriver en retard en entier qu'en avance dans le fossé...
Image
philou03
Addicted ++

Messagepar foumak le 09 Aoû 2012, 15:52

philmarg a écrit:Purée ... Y'avait toujours le boulet en R6 :mrgreen: :mrgreen:

meme po drole...... :mrgreen: un jour je serais de retour avec un booo trix pour rouler avec vous !!!!

philou03 a écrit:Belle photo en tous cas on dirais que tu ne te la trennes pas :moto:
et oui on dirait seulement.... :hug:
http://association-team-mac-foumak.e-monsite.com
24h scooter d'anneville les 7 et 8 septembre 2013 !!!
foumak
Addicted

Messagepar philmarg le 09 Aoû 2012, 16:04

foumak a écrit:meme po drole...... :mrgreen: un jour je serais de retour avec un booo trix pour rouler avec vous !!!!

:drool: yesssssss :bounce: :mrgreen:
J'aime pô les signatures :wave:
philmarg
pilier de forum loquace

Messagepar Auvergnat 63 le 11 Aoû 2012, 20:37

:annonce: :annonce:
Ca y est j ai commande le PSB en 16......... ca va chier :lesabrutis:

Je verrai tt ca a Issoire. En plus j aurai surement le race chrono, si ca marche bien, je vous en parle dansun post...... :drool: :drool:

Bon dimanche a tous.

Gilles
L'important c 'est de se faire plaisir........... et de rattraper Calitrix
Image ImageImage
Auvergnat 63
Membre

Suivant

Retourner vers Le coin des pistards