Des sportives 2T Euro 4!

Modérateur: Sales bestioles

Des sportives 2T Euro 4!

Messagepar Godzilla le 28 Déc 2017, 21:22

C'est là :
http://www.moto-net.com/article/vins-mo ... euro4.html

Vins Motor Duecinquanta, une 250 italienne estampillée Euro 4 pour la route, et une 288 (de 80cv) pour la piste.
Le constructeur annonce 95kg pour la routière et dix de moins pour l'autre.... :sante:

Evidemment, le prix fait mal en profondeur. Entre 40 et 50000 euros. :cowboy:

Mébon, le deux-temps qui envoie du bois n'est donc pas mort.
Imaginez un peu un deux-temps petit et puissant avec une partie-cycle moderne, plein de carbone et tout un tas de matos léger et cher. :silly:
La puissance d' une TRX stock avec une moto de 85kg à sec pour aller pister en Porsche Cayenne et remorque le week-end. :diablotin:
(Et voyez un peu le sens de l'amortisseur)

Pourtant, tout le monde ne doit pas être italien chez eux : Elles sont pas bien belles. :reflexion:

Alors, hein? Ca change des nouveautés "vintage/nostalgie/faites pour se trainer la bite avec abs", non? :mrgreen:
Godzilla
pilier de forum loquace

Re: Des sportives 2T Euro 4!

Messagepar Andy Dufresne le 28 Déc 2017, 22:36

Purée ce que c'est moche !!! :shock: :shock: :shock:

C'est pas permis de se rater à ce point là ! Un 2T ça m'excite, mais ça ! :puke: :puke: :puke:
Romanes eunt domus.
Andy Dufresne
DecAddicted !!

Messagepar Bastien le 29 Déc 2017, 07:16

Effectivement c'est pas bien beau . Par contre qu'un constructeur se lance dans la production d'un bicylindre deux temps , ça me rend tout chose... Un peu comme la première fois où tu glisse la main dans la culotte d'une fille et je tu ne prend pas une gifle.
Le deux temps était décrié principalement pour sa consommation et la pollution, si on peut prouver le contraire, c'est tout bon !
Bastien
demandez l'heure, j'en fait 15 posts

Messagepar CLAUDIUSTRIX le 01 Jan 2018, 17:23

Ouhaip ! un peu moche ....... :?

Tu me montre la première photo sans savoir ce que c'est , je te dis que c'est une moto électrique .... ( ok , on voit quand même un p'tit morceau de pot .... )
CARPE DIEM

Image
CLAUDIUSTRIX
consultant(e) en expression orale

Retourner vers Forum général