Perdu un bout d'moto....

Modérateur: Sales bestioles

Perdu un bout d'moto....

Messagepar Manolito le 16 Oct 2017, 08:02

Salut !

Hier soir, en rentrant chez moi, j'avais manifestement mal verrouillé mon dosseret de selle après avoir range mon U et..... il s'est fait la malle sur la rocade toulousaine (enfin je pense)... :crying:
Je vais essayer (mais sans grand espoir) de refaire le parcours ce soir après le boulot, on ne sait jamais.
Si ma quête s'avérait infructueuse, est-ce que l'un d'entre vous aurait un dosseret d'occaz à me vendre....?

Merci !!!

Manu
Même pas peur !
Manolito
Membre

Re: Perdu un bout d'moto....

Messagepar Manolito le 16 Oct 2017, 12:45

Coup d'bol, je viens de voir mon bout de moto sur le bord de la rocade toulousaine :bien:
Point negative, il est au bord du terre plein central et je me vois pas le récupérer à pied vu le trafic :mur:
je vais tenter ma chance cette nuit avec un joli gilet jaune... si y'a moins de monde... :|
Même pas peur !
Manolito
Membre

Messagepar mouche le 16 Oct 2017, 12:54

Moi je dis, un passager qui avait au moins 15/20 en gym au collège, une épuisette de pêcheur, une vitesse savamment dosée et maintenue .... y a moyen au pire de passer au zapping.
"la mécanique à distance, c'est un peu comme l'amour au téléphone"
(Ce trou là !? T'es sûre !? Ça passera jamais ! :shock:)
Eric B. 28/03/17
mouche
trixomatose aigüe

Messagepar Vand le 16 Oct 2017, 14:52

Pffffffff :lol:

Bon courage à toi en tout cas !
Vand
trixomatose huileuse

Messagepar Godzilla le 16 Oct 2017, 14:56

Manolito a écrit:Coup d'bol, je viens de voir mon bout de moto sur le bord de la rocade toulousaine :bien:
Point negative, il est au bord du terre plein central et je me vois pas le récupérer à pied vu le trafic

Au moins, si tu l'avais perdu corps et bien, tu n'aurais pas eu à risquer ton intégrité physique pour un morceau de TRX.... :mrgreen:
Godzilla
pilier de forum loquace

Messagepar Manolito le 16 Oct 2017, 15:39

mouche a écrit:Moi je dis, un passager qui avait au moins 15/20 en gym au collège, une épuisette de pêcheur, une vitesse savamment dosée et maintenue .... y a moyen au pire de passer au zapping.

Le problème c'est que le passager, y pose ses fesses.... sur rien...
Sinon je peux tenter la technique du cowboy a cheval qui déhanche et se penche pour ramasser son chapeau sur le sol au galop... :cowboy:
Même pas peur !
Manolito
Membre

Messagepar CLAUDIUSTRIX le 16 Oct 2017, 18:06

Manolito a écrit:Coup d'bol, je viens de voir mon bout de moto sur le bord de la rocade toulousaine :bien:
Point negative, il est au bord du terre plein central et je me vois pas le récupérer à pied vu le trafic :mur:
je vais tenter ma chance cette nuit avec un joli gilet jaune... si y'a moins de monde... :|

:? gaffe à toi .... y'a qq mois avec la Royal , rocade de Blagnac , un accident , tout bloqué . Je passe tranquille entre les voiture et au moment de repartir , je perd le cache latéral ..... ( vibrations , fixation de m...e , toussa )

Je me gare sur la BAU et comme un con , sans réfléchir , je récupère le cache qui était au milieu de la route ( voitures toujours un peu coincées par l'accident ) ..... mais me voilà bloqué contre le muret central et impossible de retraverser vu que ça se décoince un peu et que tous les types arrivent comme des balles , bien contents de se sortir du bouchon ....

Heureusement , qq voitures on commencer à ralentir en me voyant .... et bloquent la circulation le temps que je traverse !!

Je vous dit pas le flip !!! je me suis mis mentalement des baffes toute la matinée en pensant que j'avais risqué ma vie pour un bout de tôle ... :fail: :mur: :tape:
CARPE DIEM

Image
CLAUDIUSTRIX
consultant(e) en expression orale

Messagepar Charlo le 17 Oct 2017, 05:50

Claudius, c'est plus de ton age ces conneries !
:lol:

Claudius a écrit:Je vous dit pas le flip !!!

Tu m'étonnes :o
Charlo
demandez l'heure, j'en fait 15 posts

Messagepar Manolito le 17 Oct 2017, 08:31

Ca y est, je l'ai récupéré....!
J'ai tenté ma chance vers 21h30... toujours un peu de traffic, mais à un moment plus personne, j'ai traversé en courant, récupéré mon morceau et demi tour... une voiture arrivait déjà à fond.
Au final, j'ai dû redresser une des pates d'accroche ... ça passe en forçant un peu et le skaï est un peu rapé.
J'essaierai de faire un truc propre ce week-end !
Même pas peur !
Manolito
Membre

Messagepar Olivieeeer le 17 Oct 2017, 08:33

Comme on dit, c'est ballot ! :mdr:

Sinon, plutôt que de risquer ta vie en pleine nuit pour une selle qui est probablement pas en superbe état après une chute à 90km/h :

http://www.gn-moto.com/partie-cycle/631 ... 0-trx.html

Oui, je sais, 39€ + port, il y en a certains sur ce forum qui se feraient déjà harakiri .... MAIS tu as 10% avec le code qui va bien dans ta messagerie privée. :)
Olivieeeer
Olivieeeer
Webmaster

Messagepar Andy Dufresne le 17 Oct 2017, 09:08

J'ai eu le même coup avec un DB killer, j'ai halluciné de le retrouver sur une portion d'autoroute
de 20 bornes. :shock:

Près de la berne centrale évidemment, et pareil, je suis allé le chercher vers minuit, et j'ai dû courir.
On ne se rend pas compte à quel point les voitures arrivent vite... :?
Romanes eunt domus.
Andy Dufresne
DecAddicted !!

Messagepar Manolito le 17 Oct 2017, 11:42

Olivieeeer a écrit:Comme on dit, c'est ballot ! :mdr:

Sinon, plutôt que de risquer ta vie en pleine nuit pour une selle qui est probablement pas en superbe état après une chute à 90km/h :

http://www.gn-moto.com/partie-cycle/631 ... 0-trx.html

Oui, je sais, 39€ + port, il y en a certains sur ce forum qui se feraient déjà harakiri .... MAIS tu as 10% avec le code qui va bien dans ta messagerie privée. :)

En effet, c'est pas trop cher.... merci :-) !
Même pas peur !
Manolito
Membre

Messagepar CLAUDIUSTRIX le 19 Oct 2017, 17:59

Charlo a écrit:Claudius, c'est plus de ton age ces conneries !
:lol:

:bleble: ..... :fessee: :fessee:

:wink:
CARPE DIEM

Image
CLAUDIUSTRIX
consultant(e) en expression orale

Retourner vers Forum général